noscript

Please Wait...

Achoura-2026

Cheikh Qassem: L’accord-cadre conclu à Washington est une humiliation, une honte et un renoncement à la souveraineté. Cet accord est nul et non avenu, et les dispositions du protocole d’accord irano-américain doivent être appliquées

access_time depuis une heure

Cheikh Qassem: L'accord-cadre conclu à Washington est une humiliation, une honte et un renoncement à la souveraineté. Cet accord est nul et non avenu, et les dispositions du protocole d'accord irano-américain doivent être appliquées

//