
Cheikh Qassem: L’accord-cadre conclu à Washington est une humiliation, une honte et un renoncement à la souveraineté. Cet accord est nul et non avenu, et les dispositions du protocole d’accord irano-américain doivent être appliquées
access_time depuis une heure
Cheikh Qassem: L'accord-cadre conclu à Washington est une humiliation, une honte et un renoncement à la souveraineté. Cet accord est nul et non avenu, et les dispositions du protocole d'accord irano-américain doivent être appliquées