
Le secrétaire général du Hezbollah, Cheikh Naïm Qassem, s’exprime au sujet de l’accord-cadre conclu entre les autorités libanaises et l’entité ennemie «israélienne»
access_time depuis une heure
Le secrétaire général du Hezbollah, Cheikh Naïm Qassem, s'exprime au sujet de l'accord-cadre conclu entre les autorités libanaises et l’entité ennemie «israélienne»