
Iran: Le président Pezeshkian se rendra au Pakistan mardi
access_time depuis une heure
Le président iranien, Massoud Pezeshkian, se rendra au Pakistan mardi, a fait savoir le directeur des relations publiques de la présidence, cité par l’agence de presse officielle IRNA.
Les objectifs de ce voyage sont d’«exprimer sa gratitude envers le Premier ministre pakistanais, Shehbaz Sharif, pour sa médiation entre l’Iran et les Etats-Unis, poursuivre les consultations entre les dirigeants des deux pays au plus haut niveau, maintenir la coopération mutuelle ainsi que l’examen et le suivi des accords de coopération économique conclus précédemment», précise IRNA.
Source: agences