noscript

Please Wait...

Achoura-2026

Araghchi : Washigton ne participera pas à la réunion de Vienne, pas de discussions avec la délégation américaine

access_time depuis 5 années

Par AlAhed

La prochaine réunion de Vienne regroupera seulement des représentants de l’AIEA et les membres actuels du JCPOA. Aucune négociation n’aura lieu avec la délégation américaine, a affirmé le chef des négociateurs iraniens, Abbas Araghchi.

//