
«Haaretz»: Des soldats meurent en vain au Liban, au lieu de renforcer nos troupes sur place, nous devrions commencer à les retirer du bourbier libanais
access_time depuis 27 jours
«Haaretz»: Des soldats meurent en vain au Liban, au lieu de renforcer nos troupes sur place, nous devrions commencer à les retirer du bourbier libanais