
Fadlallah: Une fois les négociations régionales terminées, cette majorité au pouvoir se retrouvera isolée, elle s’est enlisée dans une impasse, nous l’appelons à en sortir
access_timedepuis un mois
Fadlallah: Une fois les négociations régionales terminées, cette majorité au pouvoir se retrouvera isolée, elle s'est enlisée dans une impasse, nous l'appelons à en sortir