
Le secrétaire général du Hezbollah, cheikh Naim Qassem: L’ennemi est dans une impasse, la résistance se poursuit, elle est forte et invincible
access_timedepuis 2 mois
Le secrétaire général du Hezbollah, cheikh Naim Qassem: L'ennemi est dans une impasse, la résistance se poursuit, elle est forte et invincible