
Porte-parole du ministère iranien de la Défense: Nous avons utilisé une partie de nos capacités balistiques pendant la guerre, la majeure partie reste inutilisée
access_timedepuis 2 mois
Porte-parole du ministère iranien de la Défense: Nous avons utilisé une partie de nos capacités balistiques pendant la guerre, la majeure partie reste inutilisée