
Sayed Nasrallah: Je remercie le PM démissionnaire Hassan Diab qui a dirigé le cabinet dans des circonstances très compliquées
access_time depuis 5 années
Sayed Nasrallah: Je remercie le PM démissionnaire Hassan Diab qui a dirigé le cabinet dans des circonstances très compliquées