noscript

Please Wait...

Achoura-2026

Liban-Sud : Le Hezbollah dénonce une violation du cessez-le-feu après le martyre de deux civils

 Liban-Sud : Le Hezbollah dénonce une violation du cessez-le-feu après le martyre de deux civils
folder_openCommuniqués de presse access_timedepuis un jour
starAJOUTER AUX FAVORIS

Par AlAhed

La Résistance islamique au Liban a publié mardi 23 juin le communiqué suivant :

L’armée ennemie «israélienne» a ouvert le feu à 11h30 à l’arme automatique depuis l’intérieur de zones résidentielles en direction d’un groupe de civils dans le quartier de Deir, dans le village de Nabatieh al-Fawqa. Ceux-ci travaillaient à la réouverture des routes et à l’extraction des corps des victimes ensevelies sous les décombres.

Cette attaque perfide par le communiqué, a entraîné la mort en martyre de deux civils, dont un employé municipal, et fait plusieurs blessés.

La Résistance islamique avertit que cet acte constitue une violation flagrante du cessez-le-feu, auquel elle affirme s’être conformée jusqu’à présent.

Comments

//